9 Octobre Party chez RSP Dampierre 30 place MAX
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9 Octobre Party chez RSP Dampierre 30 place MAX
Hello a tous
Une partie sera proposé le 9 octobre 2016
Matin:
1er scenario:
LE POTEAU
Objectif : au milieu du terrain un poteau matérialise par un cône de chantier, à chaque fois qu'un joueur touche le poteau il marque un point pour son équipe
Début de partie :3 équipes démarre la partie chacun dans un point du terrain définit à l'avance, à équidistant du poteau, si possible avec une configuration du terrain identique pour chaque équipe.
Principe : au coup de sifflet, chaque équipe ce rue sur le poteau, à chaque fois qu'un joueur touche le poteau, il marque un point pour son équipe. Les points seront matérialisés par des petites cartes placer dans une boite au pied du poteau.
chaque joueur récupère une carte que lorsqu'il a toucher le poteau.
Chaque joueur « out » doit retourné au Respawns et repartir .
A la fin du temps réglementaire 60 min l’équipe ayant marqué le plus de point a gagné la partie.
Organisation des équipes.
Repartir le nombres de joueurs en 3 équipes dispatcher dans 3 zones différentes sur le terrain.
2eme scenario:
CHASSE AUX LAPINS
Principe: un joueur, le lapin, par ce cacher sur le terrain, le reste
des joueurs restent en zone neutre, cinq minutes plus tard les joueurs de
la zones neutres partent chasser le Lapin.
Quand un joueurs est "out" par le lapin ,devient lapin aussi.
(si le lapin est touché, il reste le lapin)
Quand le lapin et touché les autres joueurs arrêtent tout mouvement,
ils garde leur position et le lapin compte jusqu'à dix à haute voix.
A "DIX" le lapin crie début de partie est la partie reprend
Valable pour tous les lapins touchés.
Quand un joueurs est "out" il devient le lapin ... et ainsi de suite...
Apres midi:
3eme scenario:
LA PRISON
2 équipes ( rouge et bleu) chacune d'un coté du terrain, avec leur Respawns déterminer par un drapeau .
Une zone "prison" au centre.
Chaque joueur OUT, va en "prison", si un joueur bleu arrive en prison, il libère un rouge, et vice versa, mais seul un joueur à la fois.
pour retourner en jeu un joueur libéré doit retourner à son respawn.
Fin de partie quand plus qu'une couleur est représenté sur le terrain.
Si on a le temps:
4eme scénario
Synopsis:
Début des année 80,Sangoku,un jeune Sayan venue de la planète Végéta c'est écrasé sur la terre pour anéantir les humains,celui-çi devint amis avec eux,notamment avec Bulma qui recherche les Dragon Balls.
Sangoku ,attristé par toutes les guerres et souffrances dans ce monde décide de retrouver également les Dragon Balls afin d'invoquer Shenron pour souhaiter la paix dans le monde mais certain ne sont pas d'accord...
7Dragon Balls dispersées sur le terrain.
1Carte Dragon Radar pour Bulma.
4Heros :
-Sangoku ,est le seul a ramasser et transporter les DragonBalls.
-Bulma,est la seule a avoir le Dragonradar pour orienter son équipe.
-Yamcha,est le seul a pouvoir dérober les DragonBalls
-Freezer,est le seul a pouvoir "tuer" les Héros OUTer (Joueur touché par Freezer retournera au spawn le plus proche pendant 30s)
3 équipes:
-Equipe Sangoku doivent rechercher les DragonBalls,les trouver grâce a Bulma et les placer a un endroit préçis pour l'invocation de Shenron.
-Equipe Yamcha vont essayer de dérober les DragonBalls à l'équipe de Sangoku,(rève secretement d'invoquer Shenron a des fin plus personnel)
-Equipe Freezer doivent tuer le maximum de personnes....
Règles des Out:
-Joueurs Out est gelé pour 30s sauf si le Joueur est touché par Freezer ou un membre de l'équipe de Freezer,celui-çi ira au Spawn le plus proche.
-Les joueurs Outé trop près les un des autres sera prier de reculer de 50metres afin de ne pas bloquer le jeu.
Fin de Partie:
Fin de partie lorsque un des Héros aura réuni toutes les DragonBalls a l'endroit prévu et aura trouvé la formule d'invocation.
Horaires prévus: 9h00 - 17h00
Passage au chrony à 9h15, début de partie à partir de vers 9h30/10h.
Arrow Règlement du terrain:
Passage CHRONY et règles de sécurité :
Un passage au chrony sera effectué à l'arrivée des joueurs.
Toutefois un passage en cours de jeu est possible.
Le contrôle chrony sera fait Hop up réglé avec des billes de 0,2g
Répliques électriques (AEG) :
- inférieure à 350 fps : le tir en rafale est autorisé à partir de 10m, en coup par coup entre 5 et 10m, « out vocal » en dessous de 5m.
- entre 350 et 400 fps : le tir en rafale est interdit, coup par coup autorisé à partir 10 m.
- supérieure à 400 fps : la réplique est interdite
Répliques de poing (à gaz, CO2 ou spring) :
- inférieure à 350 fps : réplique autorisée à partir de 5m, « out vocal » en dessous.
- supérieure à 350 fps : la réplique est interdite.
Bolt (sniper) spring et gaz :
- inférieure à 450 fps : tir autorisé à partir de 20m
- supérieure à 450 fps : réplique interdite.
Merci de ramener vos déchets et de laisser l'endroit propre.
Une partie sera proposé le 9 octobre 2016
Matin:
1er scenario:
LE POTEAU
Objectif : au milieu du terrain un poteau matérialise par un cône de chantier, à chaque fois qu'un joueur touche le poteau il marque un point pour son équipe
Début de partie :3 équipes démarre la partie chacun dans un point du terrain définit à l'avance, à équidistant du poteau, si possible avec une configuration du terrain identique pour chaque équipe.
Principe : au coup de sifflet, chaque équipe ce rue sur le poteau, à chaque fois qu'un joueur touche le poteau, il marque un point pour son équipe. Les points seront matérialisés par des petites cartes placer dans une boite au pied du poteau.
chaque joueur récupère une carte que lorsqu'il a toucher le poteau.
Chaque joueur « out » doit retourné au Respawns et repartir .
A la fin du temps réglementaire 60 min l’équipe ayant marqué le plus de point a gagné la partie.
Organisation des équipes.
Repartir le nombres de joueurs en 3 équipes dispatcher dans 3 zones différentes sur le terrain.
2eme scenario:
CHASSE AUX LAPINS
Principe: un joueur, le lapin, par ce cacher sur le terrain, le reste
des joueurs restent en zone neutre, cinq minutes plus tard les joueurs de
la zones neutres partent chasser le Lapin.
Quand un joueurs est "out" par le lapin ,devient lapin aussi.
(si le lapin est touché, il reste le lapin)
Quand le lapin et touché les autres joueurs arrêtent tout mouvement,
ils garde leur position et le lapin compte jusqu'à dix à haute voix.
A "DIX" le lapin crie début de partie est la partie reprend
Valable pour tous les lapins touchés.
Quand un joueurs est "out" il devient le lapin ... et ainsi de suite...
Apres midi:
3eme scenario:
LA PRISON
2 équipes ( rouge et bleu) chacune d'un coté du terrain, avec leur Respawns déterminer par un drapeau .
Une zone "prison" au centre.
Chaque joueur OUT, va en "prison", si un joueur bleu arrive en prison, il libère un rouge, et vice versa, mais seul un joueur à la fois.
pour retourner en jeu un joueur libéré doit retourner à son respawn.
Fin de partie quand plus qu'une couleur est représenté sur le terrain.
Si on a le temps:
4eme scénario
Synopsis:
Début des année 80,Sangoku,un jeune Sayan venue de la planète Végéta c'est écrasé sur la terre pour anéantir les humains,celui-çi devint amis avec eux,notamment avec Bulma qui recherche les Dragon Balls.
Sangoku ,attristé par toutes les guerres et souffrances dans ce monde décide de retrouver également les Dragon Balls afin d'invoquer Shenron pour souhaiter la paix dans le monde mais certain ne sont pas d'accord...
7Dragon Balls dispersées sur le terrain.
1Carte Dragon Radar pour Bulma.
4Heros :
-Sangoku ,est le seul a ramasser et transporter les DragonBalls.
-Bulma,est la seule a avoir le Dragonradar pour orienter son équipe.
-Yamcha,est le seul a pouvoir dérober les DragonBalls
-Freezer,est le seul a pouvoir "tuer" les Héros OUTer (Joueur touché par Freezer retournera au spawn le plus proche pendant 30s)
3 équipes:
-Equipe Sangoku doivent rechercher les DragonBalls,les trouver grâce a Bulma et les placer a un endroit préçis pour l'invocation de Shenron.
-Equipe Yamcha vont essayer de dérober les DragonBalls à l'équipe de Sangoku,(rève secretement d'invoquer Shenron a des fin plus personnel)
-Equipe Freezer doivent tuer le maximum de personnes....
Règles des Out:
-Joueurs Out est gelé pour 30s sauf si le Joueur est touché par Freezer ou un membre de l'équipe de Freezer,celui-çi ira au Spawn le plus proche.
-Les joueurs Outé trop près les un des autres sera prier de reculer de 50metres afin de ne pas bloquer le jeu.
Fin de Partie:
Fin de partie lorsque un des Héros aura réuni toutes les DragonBalls a l'endroit prévu et aura trouvé la formule d'invocation.
Horaires prévus: 9h00 - 17h00
Passage au chrony à 9h15, début de partie à partir de vers 9h30/10h.
Arrow Règlement du terrain:
Passage CHRONY et règles de sécurité :
Un passage au chrony sera effectué à l'arrivée des joueurs.
Toutefois un passage en cours de jeu est possible.
Le contrôle chrony sera fait Hop up réglé avec des billes de 0,2g
Répliques électriques (AEG) :
- inférieure à 350 fps : le tir en rafale est autorisé à partir de 10m, en coup par coup entre 5 et 10m, « out vocal » en dessous de 5m.
- entre 350 et 400 fps : le tir en rafale est interdit, coup par coup autorisé à partir 10 m.
- supérieure à 400 fps : la réplique est interdite
Répliques de poing (à gaz, CO2 ou spring) :
- inférieure à 350 fps : réplique autorisée à partir de 5m, « out vocal » en dessous.
- supérieure à 350 fps : la réplique est interdite.
Bolt (sniper) spring et gaz :
- inférieure à 450 fps : tir autorisé à partir de 20m
- supérieure à 450 fps : réplique interdite.
Merci de ramener vos déchets et de laisser l'endroit propre.
Akassassin- Recrue
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Date d'inscription : 09/04/2014
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